Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 16:13
           

BONJOUR !

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier billet, j'ai changé d'hébergeur !!
 
 Mais je suis un peu triste, beaucoup d'entre vous ne m'ont pas suivi ????? c'est dommage ! j'aurai aimé vous retrouver pour vous faire partager ma "nouvelle aventure!"
 
Si le coeur vous en dit!!!!! je serai heureuse de vous accueillir dans mon nouveau décor !
Je vous donne le lien........
http://dentelleetpatine.canalblog.com/ 
DECO 5776 edited-770131Je vous attends, à bientôt !
59305978

55003186

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pour ce qui me concerne je suis toujours là....<br /> douce journée ma cocotte.....
Répondre
É
bien inscrite<br /> j'aime beaucoup cette musique<br /> élise
Répondre
W
je te suis<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
M
Moi aussi je t'ai suivi de suite, alors continuons l'aventure ensemble. Gros bisous ma Martine, à très bientôt. Mimy
Répondre
G
normal la dernière fois tu n'avais pas mis de newletters!!<br /> là ça y est je suis abonnée...<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives