Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 08:45

    BONJOUR à vous toutes,

 

 

Et oui, en ce mois de février , je fête mes 2 belles, agréables et enrichissantes années parmis vous!!!

 

QUE DU BONHEUR !  3087241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous m'avez donné l'envie de bidouiller, créer, peindre......je vous remercie !

  63861097corset-dressform-vintageimage-Graphics-Fairy1bp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 dentelles-1-ses-bidouilles 2326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette occasion, pouvez vous relayer l'info ! laissez moi un petit com, je ferai un tirage au sort le 28 février.....

 

La gagnante recevra une créa "home made " de son choix ...(sac à cake, sac à pain,  habillage pour boite de klennex, jupe d'abat jour )....
DENTELLES & SES BIDOUILLES 2341
CREAS 3210
CREAS 3215

 

 

 

 

 

 

 

           CREAS 3212-copie-1                                                      

DENTELLES & SES BIDOUILLES 2342

CREAS 3114-copie-2

 DENTELLES & SES BIDOUILLES 2340

 

 

 

 

 BONNE CHANCE !

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

62912150

 

et en ce mois de février , encore un Anniv. qui me tient particulièrement à coeur .....mon fils a fêté ses 38ans hier!

Je n'en reviens pas ! toutes ces années ont passé très vite....beaucoup trop vite !.....

 

ty5pxwm4

 

2530356129_011cda3d65.jpgMa belle fille avait invité quelques amis et préparée un repas de "Roi" ! Une très agréable soirée où mon fils a soufflé ses 38 bougies !
 
     
                       BON ANNIVERSAIRE MON FILS
65168124
 
J'espère que vous serez nombreuses à jouer, je me ferai un grand plaisir de confectionner et de
 vous offrir  le modèle de votre choix !
Je vous souhaite une douce nuit, bercée de beaux rêves!.........
A bientôt, 
merci rose 
  photos-5-8861
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je te souhaite un très joyeux anniblog, déjà 2 ans mon Dieu que le temps passe. Joyeux anniv aussi à ton grand fiston. Superbes toutes ces créas. Je joue bien sûr. Bisous et douce journée
Répondre
P
Coucou Martine c'est avec beaucoup de plaisir que je me promène sur ton blog ,je viens de découvrir ton anniblog c'est un grand bonheur pour moi d'y participer !!!Je te souhaite une douce semaine<br /> que la plus chanceuse gagne!!Avec un peu de retard Joyeux anniversaire à ton fils je vois que février est "synonyme" de nombreux anniversaires!!!!!!!!!<br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiii pluvieux<br /> Patricia
Répondre
D
<br /> <br /> COucou Patricia !<br /> Merci de venir dans mon univers !<br /> <br /> <br /> Je t'ajoute sur la liste des participantes et BONNE CHANCE !<br /> Bisous<br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, non je n'ai pas de blog....<br /> Et l'affiche c'est pour mon association, je la mets sur un tableau d'affichage...et voilà.<br /> Donc merci beaucoup car ces oiseaux ont rendu ma page très jolie ! Tu peux me donner ton adresse mail, je te la l'enverrais....<br /> Monika
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est une association pour quelle cause ?<br /> <br /> Je te donne mon adresse : homecourt.martine@sfr.fr<br /> Voilà,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Martine, je viens de relayer l'info de ton jeu sur mon blog.<br /> Bon anniblog!!!<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse de ta lire ma Cloclo !<br /> <br /> <br /> Mais surtout un grand MERCI, c'est très gentil de ta part, d'avoir fait un billet juste pour moi!!!<br /> Bien entendu, je t'ajooute sur ma liste des participantes ..... et je te souhaite BONNE CHANCE !<br /> Doux dimanche,<br /> Bisous<br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bel anniversaire à ton blog.<br /> J'aime ta bannière, tes dentelles et autres, c'est très romantique et si doux.<br /> Là je craque pour ton bel abat-jour...<br /> Et tout comme toi j'aime cette belle dame qu'est Marie-Antoinette.<br /> Tes oiseaux bleus si jolis m'ont servi pour une affiche...merci à toi .<br /> Au plaisir de te lire, à bientôt...<br /> Bisou Monika
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monika !<br /> <br /> Contente que mon univers te plaise !<br /> As tu un blog ?<br /> Cette affiche elle servira à quoi ?<br /> Doux dimanche,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives