Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 14:35
Bonjour à vous toutes ,
 
 
Je passe juste pour vous signaler que j'ai changé "d'hébergeur " ......je suis passée chez CANALBLOG !
 
Vous qui passez par là, j'espère que vous allez me rejoindre et continuer à venir me visiter......j'aime tellement vos passages.....vos gentils coms qui me font chaud au coeur !
 
 3087241
 
Si vous venez, vous ne serez pas déçues, vous pourrez admirer le GRAND TALENT de la créatrice de mon nouveau blog, JEANNE de Coeur de Breitz !
Juste en quelques mots, elle a su créer le blog dont je rêvais !!!!! MERCI de tout coeur! Pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta grande générosité....ton "pur talent !
 
 
merci rose
 
 
Alors! à très vite, J'espère que vous serez nombreuses à venir dans mon nouvel univers!
 
 
Je vous embrasse,
 50003912
 
 
 
 DENTELLES HARMONYS ET PATINE
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
moi aussi je vais te suivre mais pas le lien !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
D
<br /> <br /> Coucu Annie !<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil de m'accompagner dans mon nouvel univers !<br /> <br /> <br /> J'ai mis mon lien sur mon dernier mail .<br /> Bisous...à très vite<br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je note et vais, de ce pas, m'inscrire sur ton nouveau blog, bienvenue chez Canalblog, on s'y sent bien !<br /> Douce journée. Mireille
Répondre
C
Merci pour ce gentil billet qui me va droit au coeur !<br /> BISES JEANNE
Répondre
4
Pareil le que les autres j'ai hâte de voir ça avec le lien bizzzz
Répondre
G
on veut bien te suivre mais c'est quoi le lien??????????<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives