Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 22:07

Bonsoir mes Copinautes,

 

Je vous avais (un petit peu) abandonnée ...mardi et mercredi avec Ethan, bien entendu je lui consacre tout mon temps. Mercredi nous sommes allés à la plage....(trop bonne l'eau !!) et "vive les chateaux de sable !!!" avec son Papy !

 

                                                                                     IMG_1001.JPG

IMG_0990.JPGAvez vous remarquez la couleur de l'eau!!!

 

 

J'ai planté l'an dernier des pieds de fraises pour Ethan ...très contientieux, il les arrose tous les jours et voilà le résultat!!!!

 

IMG 1003IMG 1006

 Hummmm!!! elles étaient très parfumées....

 

 

Et maintenant,je vous montre un petit pochon réalisé dans une vieille toile à matelas (de chez Mamounette) et doublé dans une ancienne serviette....et une petite pièce à trou en guise de "coquetterie"!

 

 

IMG 0985

 

 

 J'espère que ce post  n'aura pas été trop long.....

Demain, je vous montre... ..j'ai ressorti mes pinceaux, mes peintures.....

 

 Je vous remercie de vos coms si gentils et de passer me voir,

 

 

MERCI, MERCI à vous d'être là....CELA ME FAIT CHAUD AU COEUR !

 

Douce nuit à vous toutes ..(je devrais tous puisque nous avons le plaisir d'avoir Antony avec nous)

                                                                      Bisous

 

 

 55003186

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel bleu la mer!!!Super ton pochon, j'aime!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est d'un bleu la mer!!! chanceuse!<br /> passe une douce et belle soirée ma tinou!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une mer bien bleue, des fraises bien rouges, que de couleurs pour ton petit bonhomme !!!<br /> Et très joli ton petit pochon, ça n'est pas facile à faire les pochons ronds !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,tu as raison...pas trop facile de faire les pochons ronds....mais, tu sais, je suis loin d'être une experte!!Je bidouille!!!Là, je viens de reprendre mes pinceaux et si je suis un peu plus<br /> courageuse, la semaine prochaine, j'attaque ma cuisine, murs et meubles...gros boulot!<br /> <br /> <br /> Merci Cathy d'être passée par chez moi,<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'été déjà chez vous !<br /> Ton pochon est très réussi, il va s'harmoniser parfaitement avec le sac !!!!<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui,tu as raison...30° environ....les gens se baignent....et se baladent en schort....<br /> <br /> <br /> tu sais en couture, je bidouille car malheureusement, je n'ai jamais appris je fait comme je le sens! mais j'aime ça....<br /> <br /> <br /> j'attends mon joli sac avec imaptience!....<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> Martine H.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm ces fraises m'ont l'air appétissante...<br /> <br /> Bravo ma belle Martine pour ce joli pochon il est magnifique et me plaît beaucoup...<br /> <br /> Gros bisous et une très bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petite récolte de mon p'tit Lou...elles étaient belles et bonnes...prochaine récolte...ces jours çi....<br /> <br /> <br />  Alors comme ça mon p'tit pochon te plait?!?!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fête pour demain!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle brunette, Martine H<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives