Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 19:05
Bonsoir à vous,
 
J'espère que vous avez passé un doux week end sous le soleil?! Ici, en Provence le soleil est au rendez vous, la chaleur aussi!.....
 
Aujourd'hui journée "plage & pique nique sous le parasol!" de plus avec toute ma "p'tite famille! Comme il est doux de profiter de ceux que l'on aime!.....
  
Ah! vous voulez des photos?!  d'accord!
Il adore l'eau et en a bien profité!  (nous aussi, d'ailleurs!!)
IMG 1255
13
Pour le pique nique j'avais préparé : une salade d'haricots vert/tomates/oeufs durs et fêta et olives
une excellente pintade (arrivée tout droit de Picardie!)- chips- fromage et melons!
Bien entendu : petit Rosé de Provence ! (avec modération!)
 
Qu'en pensez vous les filles pour un p'tit pique nique sous le parasol ?!
J'avais même pensé au café et Céline aux Madeleines , oui, oui!!!
 
  
 
31283825 p
 
 
 Depuis, longtemps, longtemps.... très longtemps, je cherchais,et cherchais mais en vain ...............................................................................des..................."persiennes" et, ENFIN, je les ai trouvé!!!!!! je suis "aux anges!!!" , Regardez !!!!!
 
 
 IMG 1260IMG_1258.JPG
 
 Et pour le prix de 2 paires...le vendeur m'en a offert une paire! sympathique le Monsieur!!
 
Maintenant ...à moi mes pinceaux!!!! j'ai déjà quelques idées de la déco et des pièces de la maison où elle vont "trôner!!!" ...j'ai eu du mal à convaincre Mr DHP ,,, mais, maintenant, ELLES sont là!  Yesssssssssssss !!!
 
 
Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment mais je vais vous visiter (je suis abonnée à vos newletters), j'aime tellement allée regarder toutes vos merveilles.....mais pas vraiment le temps......et je peux vous confier....vous me manquez!
 
Dans les prochains jours je vais entreprendre ma cuisine.....(depuis le temps que j'en parle) mais démonter toutes les portes (16 et 6 tiroirs) Mr DHP n'était pas trop motivé!!!
Nous allons en profiter pendant que notre petit Ethan sera en vacances chez sa Mamy en Picardie !
 
 
Passez une excellente soirée.....
 
Merci de vos visites et je suis heureuse de lire vos coms,
 
Elles sont pour vous,
 
 
 
142500499_6e80cba219.jpg
 
 
 
   
  55003186

  PS : Je viens de m'apercevoir, aujourd'hui lundi que mon post d'hier soir n'était pas parti ??????J'espère qu'il arrivera hez vous sans problème!!!....
Je vous embrasse,
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello Martine, Superbes tes persiennes, et enfin j'ai pu voir les photos de ton univers...j'ai mis un tuto sur mon blog pour l'effet bois vieilli, si ça peu t'aider! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là super trouvaille !!! ça va être magnifique chez toi !!! bisous ANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, depuis le temps que j'en cherchais!!! mais pas trouvé en brocante mais sur Leboncoin! Miantenant, à moi les pinceaux!!! hihihihi<br /> Douce journée à toi, et merci de me rendre visite,<br /> <br /> <br /> 1000 bisous d'Amitié<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet, je n'ai eu ta news qu'aujourd'hui !!! Chez nous aussi il a fait très, très chaud, voire même étouffant !<br /> Quelle chance tu as d'avoir trouvé ces persiennes, j'en cherche depuis très longtemps ... en vain ! En plus elles ont l'air en très bon état ...!<br /> Bon courage pour refaire ta cuisine, tu as " du pain sur la planche " !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous ici, il fait trèc chaud mais comme nous sommes en bord de mer, il y a toujours la brise marine, donc, super! mais, dimanche à la plage j'ai attrapé de sérieux coups de soleil (je suis<br /> écrevisse!!) et de plus, je dérouille, ça brule!!<br /> <br /> <br /> pour les persiennes, c'est vraiment un coup de chance, je les ai trouvé sur Leboncoin!<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plouf ! Quel bonheur !<br /> Elles sont belles tes persiennes, tu vas te régaler.<br /> Bonne semaine,<br /> mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Mireille,<br /> <br /> <br /> Oui, mais maintenant " au boulot"!!! hiihihihi<br /> <br /> <br /> MILLE BISOUS<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle chance en plus pas de décapage !!! moi je voudrais bien en trouver<br /> ne t'inquiètes pas on est toute dans le même cas pas assez de temps pour tout faire !!<br /> gros bisou<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Nath,<br /> <br /> <br /> Je les ai brossé et mon mari a passé le karcher! 'maintenant, il me reste à prendre mes pinceaux! Pas vraiment d'idée ...les tiennent eront les bienvenues!!! Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée,<br /> <br /> <br /> MartineH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives