Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 15:59

Bonsoir mes Copinautes! et oui, pas très présente mais je vous suis pas à pas ....

je vois que plusieurs d'entres vous organisent des petits jeux....

Chez************** Sous mon aiguille

 

des très jolies cadeaux.....allez vite lui rendre visite!!!! c'est beaaaaaaaaaauuuuuuuu!!!!

 

Et chez ***********Secrets de Tiroirs

 

magnifique, sompteux sac ! j'adorrrreeeee!!! 

 

Et chez *********** O Mas des Patines

Elle nous demande de lui "présenter" nos consoles......

 

Et bien, je vous présente les miennes......DKO-OCTOBRE.jpg

 

Voilou!

 

 65168124

 

DKO ROUGE 042DKO ROUGE 044 DKO ROUGE 039

 

  DKO ROUGE 043

 

Le dérouleur d'essui tout, le serviteur de serviettes et la pendule de bois (acheté au Castellet), je vous les propose.....C'est mon ancienne déco de ma cuisine quand cette dernière était dans les couleurs Provencales. En cadeau je vous garnirais le distributeur avec différentes serviettes.....

 

Merci les Filles!

 

54745837 m

 Oups! mais il est tard! ;..non de bonne heure!!

 

 

Merci de votre visite,

douce nuit,

 

 

55003186

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Copinaute féérieque!!!<br /> vous avez énormément de goût; tout est une merveille à découvrir. Bravo. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, c'est gentil !<br /> <br /> <br />  As tu un blog?<br /> <br /> <br />  Douce soirée, Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Martine,<br /> oui je disais que j'aimais bien ton blog, que certaines copinautes ont tissé plus de lien avec certaines, mais moi je suis tombé en tant que binôme avec Laurence du blog chez ma cousine Jeanne, je<br /> n'ai pas eu de réponse pour le moment, et si tu es toute seule, j'aimerai bien être avec toi car je suis fan de Marie-Antoinette tout comme toi, et si les deux Vivie sont ok on pourrait peut être<br /> arrangé çà<br /> affaire à suivre<br /> à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Claudine,<br /> <br /> <br /> merci pour mon blog, c'est gentil à toi et ça me touche ....Tu as raison, certaines se téléphone, et se voient...c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Pourquoi les 2 Vivies ??? je pensais que s'était plutôt Vivie du Nord l'organisatrice et pas Vivie du sud! J'ai vu que l'on m'avait donné le nom de ma binome...mais, je ne me souviens plus du<br /> nom de son blog...???Alors, comme ça tu es "fan" de Marie Antoinette?! moi aussi....<br /> Tu sais, c'est Vivie du Nord qui m'a concocté ma bannière et mis en place mon blog...sauf...que je n'y connais pas grand chose et que maintenant, à part mettre un texte...et encore, je n'arrive<br /> pas toujours à faire ce que j'ai envie!!!! je ne sais même pas mettre les liens, mettre un nom de blog avec la possibilté de cliquer dessus afin de pouvoir y aller!!!! enfin, je suis toujours en<br /> galère...alors, du coup, je tarde toujours à faire article???? J'en ai souvent parlé à Vivie du Nord mais elle n'a pas vraiment le temps...je lui avais demandé de me mettre çà par<br /> mail....mais.....<br /> <br /> <br /> Pour moi, que tu sois ma binome, ça ne  me pose aucun problème, bien au contraire...essaie de voir si cela est possible ???? tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> Mille bisous d'Amitié,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ravie d'arriver chez toi....c'est très joli...j'ai quelques meubles en attente de relookage....j'essaierai de te montrer ça....merci encore pour ta gentille,non émouvante visite.....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé! j'espère bien que tu me montreras!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> A très vite, j'espère,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie ambiance chez toi<br /> Les consoles sont magnifique<br /> Bon !!! j'ai hâte de voir ta cuisine hi!!hi!!<br /> bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> je te le fais partir ce matin!<br /> bonne journée ma tinou!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives