Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 22:42
         
 Bonsoir mes Copinautes,
 
 
Beaucoup de mal à poster depuis quelques semaines.....mais, je vous restais fidèle.....j'allais vous visiter, me remplir mes yeux de toutes vos belles créas et mises en scène.....
 
 
Ce soir, j'ai le coeur triste, un ami nous a quitté ce matin....il avait 57ans.....
 
 
IMG 1882Ce matin en Provence, la neige est retombée à gros flocons......en quelques minutes le jardin a été recouvert d'un magnifique tapis blanc, le palmier, l'oranger, le citronnier ont mis leur manteau blanc.....
 
 
DECOS-BLOG-2127.JPG 
DECOS-BLOG 2126DECOS-BLOG-2133.JPGDECOS-BLOG-2131.JPGLa semaine dernière Monsieur DHP a récolté les kumquats.....vite, vite ! lavées, coupées et cuites et en pots pour le plaisir des petits déjeuners.....
 
  54813788
 
DECOS-BLOG 1428 
 
 
    christmas heart graphicsfairy  
 
 
J'ai été taguée par plusieurs Copinautes......je répondrais à toutes vos questions, demain dans un prochain post!
 
    65168124 
J'espère que ces prochains jours, l'envie de me remettree devant ma MAC ou de reprendre mes pinceaux, me reviendra!!!! je l'espère! toutes ces semaines à tourner en rond!!!!! grrrr!!!!
 
 
 
52020809 m63861097
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous souhaite une douce nuit, bercée de doux rêves!.......   
 
 52726522
 
 
 
Je vous remercie de m'accompagner dans cette jolie aventure ...vos visites et vos coms me font chaud au coeur....
 
 
                                                          marienatoinette
 
    DENTELLES HARMONYS ET PATINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis vraiment ravie de te revoir sur la blogo tinou!<br /> c'est bien triste de partir a cet age!<br /> tu croules sous la neige, il y en a beaucoup!<br /> j'espére qu'elle est partie, c'est le cas ici, il y en a plus mais la pluie est revenue!<br /> aller ma tinou on se motive!<br /> gros bisousssss<br /> brigitte
Répondre
C
Je suis comme toi Martine, envie de rien depuis début janvier, c'est pour ça que j'ai décidé de faire une petite pause avec mon blog ! Je suis pourtant sous anti-dépresseurs depuis 3 mois mais<br /> ...<br /> Chez nous la neige est toujours là, ça fait 8 jours qu'elle tient mais je pense qu'elle vit ses dernières heures car ça se radoucit !<br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cathy!<br /> <br /> <br /> Et bien ma Cathy nous allons nous booster l'une et l'autre....<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par mon blog çà me fait toujours très plaisir...<br /> <br /> <br /> Hier matin la neige est tombée pendant presque 1heure mais abondemment...on se serait cru en montagne....mais après l'apparition du soleil ....plus grand chose ce matin !<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, et si tu veux tu peux m'envoyer un mail se sera un plaisir de correspondre avec toi,<br /> Bisous d'amitié,<br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
A très bientot j'espère, merci pour ces jolies photos
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Maminou!<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passée par mon blog, moi, je viens de quitter le tiens....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sincèrement triste de voir qu'une personne de 57 ans a déjà quitté cette vie, je comprends ta douleur, la perte d'un ami est aussi terrible parfois que s'il s'agissait d'un membre de la<br /> famille.<br /> Oui l'envie va revenir, elle commence à me chatouiller aussi et j'était comme toi !<br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Je comprends ta tristesse Martine. Trop de départs et si jeunes. Courage ma belle...<br /> Superbe tes photos. C'est vrai que çà surprend chez vous.<br /> Milles bisous... et reste avec nous, c'est bon pour le moral.
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Kiki<br /> <br /> Merci de ta visite, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Oui, le moral n'est pas au beau fixe ce qui ne m'encourage pas à bricoler!!!<br /> <br /> <br /> Hier matin, il a fortement neigé...j'avais l'impression d'être en montagne ! ....mais le soleil est revenu et il ne reste plus grand chose.....<br /> Douce soirée à toi,<br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives