Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:19
 
Je suis de retour et je voudrais vous remercier de vos marques de sympathies ....cela m'a fait chaud au coeur....Ce fut des jours bien difficiles......mais nous pensons à elle, nous l'aimons et l'aimerons toujours.....elle restera dans nos coeurs, jeune, belle, joyeuse....

Je vais essayer de reprendre doucement ma vie ....j'avais pleins de projets de peintures et de coutures...j'espère que je vais pouvoir m'y remettre...mais, pas facile....pas beaucoup d'entrain!....ni de courage....
 
Merci encore à vous pour ma douce Leslie,
 
Douce nuit,
IMG 0489
MH

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super de te lire à nouveau, avoir des projets dans la vie ça permet d'avancer et c'est ce qu'il faut après un si grand chagrin. je te fais de gros bisous tendresse douce nuit Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à bientôt martine, c'est super que tu aies pleins de projets...ça aide à avancer<br /> bisousss<br /> mat'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je comprends ta peine, les êtres qui nous quittent sont toujours présents dans nos coeurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage pour vous tous.....lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense très fort à toi ma belle Martine... sois forte et laisse le temps au temps....<br /> <br /> Bon courage<br /> Gros bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives