Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 15:44

Bonjour les Copinautes!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mes " Avant/Après...enfin, une partie .....(hé! pas tout à la fois!! hihihi)

 

déco+matériel+photos (874)Je vous présente " HENRI II" celui qui trônait avant entre la salon et le coin repas.....

 

Bien entendu quand je l'ai acheté, tout marron, il était......mais, sous mes pinceaux, il s'est habillé d'écru et de patine...OUF, c'est mieux! ...

 

Mais, voilà, chez Dentelles, Harmony's & Patine...les meubles ne restent jamais très longtemps....(oui, oui, Harmony's aime le changement !)

 

Je me suis dis...allez! changeons d'époque !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me voyais sous Louis XV!.......et bien oui, pourquoi pas!  montons dans la machine  à remonter le temps! .....pas besoin de ticket les Filles, je passe vous chercher dans mon carrosse virtuelle !!!!!

 

déco+matériel+photos (366)

 

 

Oui, mais NON! ....il est moche !!!

 

Ok, OK les Filles.....je vais y remédier !

 

Allez, fermez les yeux......1 ........2........3.....

Ouvrez les !

IMG 0033

 

 

Ah, bien oui, ...je vous comprends, c'est mieux ainsi!......(entre temps, la déco à changer...se sera pour un autre post!)

 

déco+matériel+photos (848)Bon là, je sais, je n'ai pas assurée avec mon APN...je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'ai pas réussi à retourner la photo!....

 

Et après "un petit relooking" !

 

déco+matériel+photos (398)Ces chevets Louis XV ont intégré ma chambre......

 

Maintenant il me reste à vous présenter les deux lustres repeints pour mon hall d'entrée et mon entrée qui dessert  les chambres ...etc..

 

IMG 0573Celui ci se trouve dans le hall,

 

IMG 0462

 

Voilà!  j'espère que ce post "patine" n'a pas été trop long.....

 

62912150

 

Encore un très, très grand MERCI à toutes celles qui s'arrêtent un instant ,

 

Merci de m'accompagner chaque jour, c'est un réel BONHEUR §

 

55002807

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
a mon tour de m'inscrire chez toi. j'adore !!!! tes patines sont magnifiques...et tes meubles ! j'adore leur transformation. moi, petit mari ne veut pas que j'y touche....alors je fais déjà la<br /> déco....on va le travailler au corps lol !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Zut!!!! mon premier message n'est pas apparu<br /> J'adore ton univers tout ce que j'aime<br /> Wouah!!! wonderful tes meubles<br /> Je te mets dans mes liens car je repasserais pour m'en mettre pleins les yeux et je suis ici par le biais de beige/blanc<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ps: tiens j'ai le même fronton que toi mais patiné en ivoire on l'apercoit sir mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens tout juste de découvrir ton univers par beige/blanc<br /> Wouah!!! j'adore tes meubles<br /> et je fais te mettre dans mes liens car moi aussi en ce moment je peint peint mes meubles et je veux m'en mettre encore pleins les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela fait des très beaux meubles ,vas-tu mettre le cheminement pour arriver a cela et la marque de la peinture ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives