Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:07

54746000 m-copie-1 

Coucou mes Copinautes.....

 

Malheureusement, hier soir je n'ai pas pu vous faire un post......j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop......

 

************************************************

 

Aujourd'hui   : B.C.D. .....

 

Devinette! mais oui, je sais vous avez trouvé mon titre : Bidouilles, Couture, Déco

 

                                                                  G A G N E §

  

IMG 0330

 

 

Une cage de fil de fer ( tortillée par mes p'tites mains !) agrémentée de ruban de satin rose, une jolie pampille en ardoise et une vieux cadran....

 

 

IMG 0063 

 

 Les boites de klennex sont rarement "belles " ! alors, faisons lui une jolie robe ! Rose..elle sera dans la salle de bain....

 

Tissu ancien avec des roses.........dentelles : ancienne

 

DSCF2023

Un peu de couture .......

 

Un rideau fait d'un tissu .......mais je pense que  beaucoup d'entre vous,le connaisse bien....

 

IMG 0627

Un jupon de lampe fait dans un tissu blanc et lourd avec son chapeau en broderie anglaise et serré par un ruban de satin gris......

 

Et pour la DKO

 

déco+matériel+photos (880)

 

 

Des hortenssias du jardin séchés, attachés sur un paravent.....je suis certaine que vous avez reconnu le tissu "toile de jouy" noir du store présenté dans un précédent post ....

 

 

55003186

Et surtout, je vous remercie vous les Copinautes.....de passer par mon petit univers!

Je vous offre ce bouquet...juste pour l'AMITIE §

DSCF2070

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta boîte à mochoir est belle belle le tissu sublime et j'aime l'originalté de la fermeture<br /> Tu n'aurais l'adresse/livre pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma tinou, mamoune est de retour,lol!<br /> je n'ai pas encore essayer de bidouiller du grillage a poules mais je pense que cela ne doit pas étre évident!<br /> pas trop abimés tes mains?<br /> je craque sur ton store toile de jouy, il est trop beauuuuu!<br /> je continue mes visites!<br /> bisous bisous ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des merveilles chez toi et pour le grillage : bravo!! je sais combien il est difficile à manier ...de magnifiques mises en scène aussi !<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te découvre grâce à Vivie et je dois dire que tu es pleine de talents que ce soit en couture, comme en patine ! Tes meubles sont superbes, et ta déco très originale....Tout ce que j'aime !<br /> Alors je te dis à très bientôt et te souhaite beaucoup de succès<br /> Biz Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci à notre charmante Vivie de t'avoir passer l'info!<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta NL....<br /> <br /> <br /> A très vite, j'espère,*<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BCD aussi pour moi, mais c'est Bibliothèque Centre Documentaire, dont je suis la responsable !!! J'aime beaucoup la mise en scène de la première photo, tu ne t'es pas trop abîmée les doigts avec le<br /> grillage ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois, nous avons un point commun! BCD et le  A sera :AMITIE<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire,<br /> <br /> <br /> REPASSE QUAND TU VEUX....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives