Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:21

Depuis des semaines, je suis restée silencieuse....mais je pensais à vous (tous les jours) et j'allais sur vos blogs admirer vos superbes créas........vous m'avez terriblement manqués!.....

 

Je vous souhaite à toutes un EXCELLENT 1er Mai!......avec ce joli bouquet de Muguet!

 

 

muguet.jpg

Et surtout, à très vite.....

 

Merci de votre visite,

 

Mille bisous à toutes......vous le valez bien !!!!

 

55003186

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ma tinou adorée!<br /> j'espére que tu as passé un bon week-end du ier mai!<br /> j'ai pensé trés fort a toi car je n'avais pas de nouvelles!<br /> je réponds tout a l'heure a ton mail!<br /> de doux bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Mamoune, J'ai même laissé un com sur ton blog! j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas très bien ??? Bisous à toute ...<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> très beau mois de mai pour toi aussi<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies petites clochettes Martine, et plein de bonheur pour toi aussi !<br /> A très vite j'espère !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci bon 1er mai à toi aussi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous aussi on pense à toi<br /> J'espère que tu as profiter du joli 1er mai pour allez flaner dans les brocantes comme je l'ai fait aujourd'hui<br /> Un peu de repos fait du bien<br /> Merci pour ce bouquet de muguet<br /> Bonheur également pour toi et ta famille<br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives