Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:06

 

Je tiens à remercier toutes les gentilles Copinautes qui m'ont gentiment laissé un com sur mon blog.....MERCI, merci à vous, cela me fait chaud au coeur! de vous retrouver, de vous lire, de savoir que vous êtes là.....

 

23154861_p.gif

Ces derniers jours, j'ai  fais un peu de couture....vous voulez voir ?!

Bien, il me restait un peu de tissu toile de jouy beige avec lequel j'ai fais mes doubles rideaux de séjour.....allez!!! assez parlé !

 

IMG_0902.JPG

Les rideaux ...j'ai également fais avec des rideaux avec des coquilles pour finir d'habiller la porte fenêtre....

 

IMG_0917-copie-1.JPG 

 

IMG 0916 

Recto ; Toile de Jouy et drap ancien agrémenté d'une large dentelle ancienne

Verso;  Toile de Jouy et drap ancien agrémenté d'une fine dentelle ancienne

 

Et voilou mes Copinautes.....

Je vous souhaite une douce nuit, à demain...............

Bisous,

55010437

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli ce coussin<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop joli!!!!<br /> j'adore!!!<br /> bises laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai le même guéridon que toi!<br /> Ton coussin est superbe!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Sabine,<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer son jumeau + un petit....je vous les présdenterai lors d'un prochain post;;.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée,<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes coussins assortis a ton rideau!<br /> trop beau ma tinou!<br /> douce et belle soirée<br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cet AM , j'ai fais le jumeau de celui présenté hier et comme il me restait un peu de tissu, j'en ai fais petit...je montrerai tout ça lors d'un prochain post!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé me voir,*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'aime énormément ces assemblage de couleurs, c'est d'une douceur et fait avec goût. bonne et douce nuit Bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi gentille Mimy!<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives