Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 14:53

Aujourd'hui, je vous ouvre la porte du salon....Enfin un petit coin!......près de la porte fenêtre donnant sur la terrasse, trône un vieux guéridon que j'ai patiné ...il est venu tenir compagnie à son ami "l'homme debout "!

 

Ca vous a plu?

Alors, c'est avec grand plaisir que je vous ferai découvrir ma maison....

 

J'oubliais  ! l'orchidée , elle est pour vous!.....

 

 

 

IMG_0351.JPGIMG 0350

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui je veux voir la suite, je suis une grande curieuse...<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Pascale,*<br /> <br /> <br /> J'ai une confidence à te faire......je suis une inconditionnelle de ton blog!  c'est vraiment trop beau ce que tu fais....tu as des doigts de fée! je suis une "grande fan "<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs dès demain, je ferai un petit tour dans ta jolie boutique....je sens que je vais craquer!! oups !!!<br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne mes patines" je suis pas une pro ! mais j'aime bien.... <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle,<br /> <br /> <br /> Martine H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli petit coin bien agrémenté!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis en Vendée. Ici il y a beaucoup " d'homme debout " héritage des guerres de Vendée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh! de la déco de chez tinou! trés joli mise en scene!<br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses... Un " homme debout " es-tu du coté ouest de la France ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir et MERCI d'avoir fait un petit tour sur mon blog......Je vais aller de ce pas sur le tiens...<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, non, je suis en Provence , et toi?<br /> <br /> <br /> J'espère à très vite,<br /> <br /> <br /> Martine H.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives