Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 21:26

Bonsoir les Copinautes,

 

Ce soir, j'avais envie en cette fin de soirée, de vous faire un peu rêver!!!!

 

Je sais, vous allez me dire.....dommage, nous n'entendons pas les bruit des vagues....et oui les Filles, mais vous devez m'excuser, (je débute et je ne sais pas faire )...alors, alors , pour cette fois çi, il faudra imaginer......

 

Et, pour répondre à certaines d'entre vous...cette image ne vient pas d'internet , c'est juste la petite plage au bout de mon chemin.....oui, oui;....

Et ne soyez pas en colère (hihhihi) ce soir, elle est à VOUS !

 

Profitez bien...... 

 

 

 

14.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai fait un billet tout a l'heure pour mon retour!<br /> bonne soirée ma tinouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, d'ailleurs je t'ai laisé un petit commentaire,*<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mamoune, *<br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> me voila ma tinouuuuuuuu!<br /> si tu savais le bonheur que j'ai de vous retrouvéss!!<br /> tu es une grande chanceuse d'avoir la mer aussi prés de chez toi! je t'envie tu sais!<br /> douce soirée ma tinou!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi, je le sais...mais j'ai vaicu toute ma vie à Paris, la pluie, la polution, les bouchons, le métro... alors, je méritais !!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> J'espère que tu feras un billet afin que je puisse venir sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et douce soirée Mamounette,<br /> <br /> <br /> Martine,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour<br /> Quelle chance tu as,j'adore la mer et j'y vais dès que je peux.mais pour moi c'est 2 heures de route avant...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Tinou,<br /> <br /> <br /> Et bien, Mamounette m'a prénommé comme toi....j'espère que cela ne te déranges pas trop....De toute manière, je signe toujours par mon prénom!...si, si...tu étais la 1ère sur la toile<br /> !.....hihihihi<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir fait un petit tour par mon blog.....pas facile de se faire connaitre quand on débute.....J'apprécie beaucoup cette solidarité.....<br /> <br /> <br /> Dans quelle région es tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'AM<br /> <br /> <br /> Martine,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> genial!!! tu as enfin ton blog ;-))))<br /> nous allons enfin pouvoir decouvrir tes patines (bon moi j'en ai deja vu hihi)<br /> ton blog est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, tu as vu ,,, c'est Vivie du blog les 400 Coups de Virginie ....Cette fille est géniale et d'un grand talent! généreuse et très agréable....elle ne me connaissant pas et s'est<br /> proposée de me faire mon blog....Vous êtes toutes tellement gentilles....c'est formidable....je suis bien contente d'être parmi vous,.....<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche Barbara et encore merci d'être passée me faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'imagine facilement le bruit, j'habite à côté de la mer!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives