Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:27

 

IMG 0601Aujourd'hui (enfin je devrais dire, ce soir....je vous montre les p'tites bidouilles faites pour une Copinaute chère à mon coeur.....Vivie des 400 Coups de Virginie, notre Créatrice (de génie) de Bannières....

 

Vous avez reconnu la housse pour pour boite de klennex faite dans un coton beige à pois, doublée dans un drap ancien. J'ai ajouté de la dentelle ancienne, ruban de satin et des perles... et puis, allez...des ailes d'ange (je sais qu'elle les aime!) agrémentées d'un ruban de satin et de perles....

 

DECOS-BLOG 0604

 

IMG 0603

Un joli coeur en tissu fleuri avec un ruban de satin et soie et en guise de coeur.....une perle!

 

Et un ceintre recouvert d'une serviette ancienne, d'un ruban de satin et d'une dentelle ancienne.....

Demain je vous montrerai le petit pochon en drap ancien doublé dans un tissu à arabesques....

 

Bisous mes copinautes et merci de vos passages et gentils commentaires...

 

Faites de jolies rêves.....

 

62912150

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens ! je connais ce tissu ! lol ! Je comprends pourquoi Martine voulait que je vois ton blog et qu'elle pensait que je l'adorerais ! On a les mêmes goûts pour certaines choses !
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Très belles créations !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes créations, ton amie va être aux anges. Bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un joli blog où il fait bon se balader ... et des créations sublimes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je viens de quitter ton blog! Waouhhhh! quel talent !tout est magnifique! Bravo<br /> <br /> <br /> Et merci d'être passé par le mien;<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Martine H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu fais des merveilles en couture<br /> Super pour Vivie tu l'as joliment gâtée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Annick,<br /> <br /> <br /> Non, non je ne fais pas de merveilles, je fais tout ça en amateur !<br /> <br /> <br /> Pour Vivie, ce n'est pas grand chose....elle m'a gentiment fait ma superbe bannière (enfin, toute la page) et m'a donné pleins de conseils.....je n'y connaissais pas grand chose, alors!<br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> <br /> Martine H.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives