Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 22:04

Je vous présente ma chambre d'amis peinte en gris gustavien (la couleur ne rend pas grand chose sur la photo !).

Ciel de lit en fer forgé agrémenté de roses et d'une longue pampille de cristal.Les voiles ont été fair par mes petites mains....DSCF2344

DSCF2340déco+matériel+photos (380)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rideaux (fait maison). Chaise patinée habillée d'un coussin maison également. dans un prochain poste je vous montrerais mon lustre.

 

Cette chambre sert également le mardi soir pour mon petit fils Ethan.Je vous montrerais son petit espace une prochaine fois.....

Ah! les filles!!! pas tout le même jour......

 

Bonne nuit les Copinautes......et n'oubliez pas que vous dormirez 1 heure de moins!  Ah! dur, dur !!!!

 

Merci les filles d'être aussi présentent...... Bisous,

 

55010437

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore ta chambre d'amis, un style doux et romantique. j'ai choisi justement du gris pour ma chambre d'amis aussi. j'ai les 3 à refaire dont la mienne, ça sera du boulot ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, gris et blanc c'est reposant.....<br /> <br /> <br /> Alors, toi aussi tu vas être en chantier peinture !! mais après nous sommes contentes !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle harmonie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe je viens de vissiter tout ton blog et j'adore !!! belles réas en couture et belles patine bravo<br /> Bises<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de parcourir votre bien joli blog. Je me promènes depuis quelques mois dans de magnifiques intérieurs (et de beaux jardins) grâce à des bloggeuses qui partagent leurs bonnes idées.<br /> Merci.<br /> J'ai une paire de chandeliers comme cité par vous le 23/03. Ils sont dorés, et ma chambre est dans des tons très clairs (lambris vanille, tentures écrues, ...) Je voudrais oser les patiner, les<br /> vôtres sont si jolis. Peut-être un jour ...<br /> Bonne soirée. Chez nous il fait soleil ... cela nous change.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh les belles ailes d'ange !!!<br /> Très belle ta chambre.<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives