Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 22:50

35kslhsa

Certaines d'entres vous ont préféré le jour d'autres la nuit et pour certaines les deux  .......

Alors, vous avez toutes brillament réussi votre fausse "interro"

 

BRAVO § LES FILLES ....

 

58848659

 

 

 

 

..Et surtout un Grand MERCI .......de visiter mon blog naissant....

 

Maintenant, je vous propose de regarder quelques bidouilles crées par mes p'tites mains.....

                           IMG 0645Une paile d'ailes d'ANge recto/verso -côté soie-côté Liberty

 IMG 0644IMG 0646

Un petit tableau recouvert de lin agrémenté d'un monogramme d'un drap ancien, d'un cadran, d'une dentelle et d'un bel ANge à plume blanche...

 

Oh! les Filles...vous avez vu l'heure....oups !

 

 

IMG 0348Je vous souhaite une excellente nuit, bercée de doux rêves......

 

Mille bisous d'Amitié,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolies créations, réalisées avec du goût et du talent.... Bravo!!!!<br /> Bises du soir<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci gentille Cécile,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Martine H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas évident de réalisé des ailes d'anges!!<br /> bravo ma tinou!<br /> oh! ton horloge elle est trop belle!<br /> passe une douce soirée tinou et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est jolie!!! coup de coeur pour ton tableau, il est vraiment superbe!!!<br /> bonne fin de journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> Contente que le tabelau te plaise ! Merci ,<br /> <br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, martine H.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes petites créations sont ravissantes! Et l'horloge, superbe!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Sabine,<br /> <br /> <br /> Tu as craquée pour mon horloge...moi aussi, quand je l'ai vu; je l'ai acheté....(malheureusement, je craque souvent!!! pas bon pour la CB !! hihihihi)<br /> <br /> <br /> Doux dimanche à toi gentille Sabine,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine H.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres joli ce tableau<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives