Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:24

Ce soir, j'avais envie de vous faire voyager un petit peu...Oh! pas très loin.....ici, chez moi, en Provence.....

 

Allez, vous venez ?!........

 

Alors, une petite question ? Vous préférez la vue de jour ou de nuit ?????

 

12022008(004)00512022008(005)PIC0029618122010320181220103232010-11-09 09.48.22

 

Voilà mes Copinautes.....j'espère que votre petite escapade vous aura fait un peu rêver !

 

Merci de vos petites visites, qui me sont si agréables.....

 

Bisous les filles et douce soirée!

 

55003186Ah! j'oublais les filles !!! demain : INTERRO §

SUJET § Votre préférence ?

 

BISOUS !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime le jour et la nuit, tu penses bien ma tinou!<br /> la provence, je connais pas mais j'en réveeeeee!<br /> aller , je t'envoi plein de gros bisous ensoleillé car contrairement aux prévisions de mr météo,il fait beau! tant mieux!<br /> mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au gré de mes balades, je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme! J'y ai vu des bien jolies choses!<br /> A bientôt<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,Moi, je viens d'aller sur le tiens, Super ! Tu vas  rire!! nous avons le même guéridon ! je le mettrais sur un prochain post ....ton bahut est superbe ! Merci d'être passée par<br /> mon blog....<br /> <br /> <br /> Reviens vite,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci tes photos sont magnifiques . j'avoue que j'ai un préférence pour la tombée de la nuit... bonne aprem lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,C'est bien de rendre sa copie ! Vu que tu préfères les couchers de soleil....ta note sera / ROMANTIQUE §§§<br /> <br /> <br />  Merci d'avoir joué !<br /> <br /> <br />  Bisous et merci de passer par mon blog<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je choisirai bien les deux jour et nuit d'autant que ma soeurette vit dans le Gard et que j'y vais régulièrement. Bonne escapade et merci pour ce voyage virtuel. Bonne et douce journée ensoleillée.<br /> Biz Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies photos de notre sud!!!!!! Tu es d'où exactement????? Moi aussi je suis de la côte d'azur!!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou belle Cécile ! Je quitte à l'instant ton blog....et merci de passer par le mien....<br /> <br /> <br /> Où es tu exactement ? moi, sur le Pradet ....petit village balnéaire ..<br /> <br /> <br /> .A très vite,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives