Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 21:16
Bonsoir mes Copinautes,
Il y quelques jours, j'avais commandé chez notre Copinaute Mireille, une de ses créas qui me faisait bien envie! ( C'est bon pour le moral de se faire un petit cadeau!)
Et ce matin dans ma BAL, j'avais ça !
 IMG_1082.JPGAlors! comment le trouvez vous ??? Joli, non!
Et le tout mignon étui  à mouchoirs en tissu ancien, c'est un gentil cadeau de Mireille.! 
58145555 p
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maintenant, je vous montre une de mes dernières bidouilles.....  
Je l'ai accroché à ma porte de séjour...et le parfume régulièrement (parfum du Castellet!) bien sur!
 Je l'ai fait dans un tissu "toile à matelas" appliqué un mouchoir ancien brodé, un croquet beige et un cordelet
 IMG 1078
 
 
et puis...................
 
 
 
 
IMG_1079.JPGune embrasse pour mes rideaux de cuisine (vous vous souvenez?! vu, dans un précédent post....Je lui ai donné une petite forme de sac....Fait dans 2 tissus différents agrémenté de dentelle et de petites perles et de satin.........
 
 Dans vide grenier, il y a quelques mois j'avais trouvé cette jolie bonbonnière en cristal ....elle vous plait ?
 
 
IMG_1077.JPG
 
Voilou! 
 
Je sais que certaines d'entre vous partent quelques jours, donc, je leur souhaite un très bon séjour.....et pour celles qui comme moi, restons chez nous....profitons de notre famille, des amis, du jardin ....
 
 
Je vous embrasse les filles....merci de m'accompagner dans cette belle aventure....
Douce nuit à vous,
 
 
Et pour un petit moment de détente et de relaxation, le doux chant des baleines....fermez les yeux!.......
 
 
 
55002807
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La photo du sac a disparu<br /> J'aime beaucoup t'a 1ère créa avec le mouchoir ancien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah!!!!! enfin, je viens de te lire ma tinou!<br /> merci ma belle d'étre venue me faire un petit coucou du soir, sa me fait vraiment plaisir!<br /> trés joli choix pour ce sac de mireille!<br /> merveilleuse idée d'embrases en forme de sac!<br /> passe une douce et belle soirée ma tinou et un superbe week-end!<br /> mille bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Mamoune,<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai remarqué que sur ton blog, quand je te laisse un com, le nom de mon blog, n'apparait pas ???? Je suis obligée de la taper ?!<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour sur ton blog....<br /> <br /> <br /> J'attends mon petit colis avec impatience!....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ce sac! Parfait pour l'été qui arrive!<br /> Et cette bonbonnière, superbe!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma jolie blonde...<br /> j'aime bcp ce sac... et ces petits coussins sont magnifiques...<br /> <br /> Bon long w end<br /> Bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as bien raison , il faut se faire plaisir de temps en temps surtout que le sac est adorable<br /> bravo pour tes " bidouilles " elles sont très jolies<br /> bonne journée<br /> basgii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives