Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 21:09
Bonsoir mes Copinautes,
Comme promis, je vais vous dévoiler mes cadeaux....j'ai été gâtée...comme chaque année...mais mon plus beau cadeau;....c'est cette journée passée avec ceux que j'aime....
 
Il faut dire que pendant de nombreuses années  j'ai détesté cette fête (j'ai perdu ma mère que j'adorai, j'avais tout juste 18ans) alors, ne pas pouvoir l'embrasser, la serrer dans mes bras et lui donner ce fameux cadeau de fête des mères...ce jour là , je ne l'aimais pas du tout....mais quelques années après, quand j'ai eu le grand bonheur d'avoir mon fils, j'ai vaicu ce jour là différemment et avec moins de tristesse....
Allez ! assez parlé, je vous montre.....voilou!
 
 
 
IMG 1037-copie-1IMG 1039-copie-1
Avez vous devinez?!.....
Je vous l'ouvre......*
Et oui, .....une jolie boite à couture!! MERCI Céline! excellent choix!
 
IMG 1040
 Et puis une jolie tête....magnifique jeune fille à la longue chevelure....elle viendra s'ajouter à ma collection.....
 
   
IMG 1019
    
IMG 1020Elle est belle, non!.....
 
Je vous souhaite une douce nuit et encore MERCI d'être là.... vos visites, mêmes silencieuses, me font chaud au coeur.....
 
Je vous embrasse,
 
 
  
55010437
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je viens juste de découvrir ton monde... Ca me plait.<br /> A bientot<br /> Nicole de Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, je te souhaite la bien venue ! J'ai essayé d'aller sur ton blog, sans succès???? dommage, j'aurai aimé aller visiter ton univers!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite, j'espère,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Martine, tu as été gâtée, mais le plus important dans tout ça c'est l'amour et je vois que tu n'en manques pas. gros bisous tendresse et bonne journée. Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été très gâtée Martine !<br /> Ta belle-fille te connaît bien ...<br /> Ce buste de jeune fille est vraiment superbe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je suis contente des mes cadeaux! Effectivement, elle me connait bien !<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je t'ai mis un com.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma douce Cathy,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui il est très beau ce buste de jeune femme ! Très bon choix, tu as été gâtée.<br /> Douce soirée, bisous.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien beaux cadeaux pour la formidable maman que tu dois être. Gros bisous. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives