Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 21:51
 

Bonsoir mes Copinautes......

 

 

Il y a quelques jours, un AM, ma MAC a repris du service.....

 

un moceau de drap ancien monogrammé, un tissus à fleurs et voilou, le tour est joué!.....

 

Vous voulez voir?!

 

IMG 0941

Un coussin de porte mais celui là, il se trouve devant la porte fenêtre du séjour, (juste pour faire sympa!)

Je vous le montre en détails...

Fait d'un drap ancien, j'ai habillé le milieu d'un morceau de serviette ancienne teinté (par mes soins)  terminé avec un petit bouton de bois et l'extrémité d'un tisus fleuri agrémenté d'une vieille dentelle écrue

  

IMG 0939IMG 0940J'ai recouvert  un petit banc d'une ancienne serviette monogrammée (ah! oui, vous avez remarqué..j'aime les monogrames!!!) entouré d'un volant en broderie anglaise..                                                                                                            

 

IMG 0942-copie-1      

 

 

IMG 0943

Voilà!

Encore un post qui a été un peu long....

 

Je vous souhaite une douce nuit,

 

Merci encore de vos passages.....même silencieux......*

 

55002807

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> C'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non, un billet n'est jamais trop long quand il nous montre de jolies choses !<br /> J'aime particulièrement ton boudin de porte !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ton petit banc volanté, joli travail !<br /> Bises<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoo, ben j'adore !! les deux sont super jolis ! C'est tout ce que j'aime ! du linge ancien, des teintes douces, du raffinement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies créas, c'est une super idée pour le ptit banc bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives