Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 22:39

Bonsoir les Filles!

 

Comme vous le savez, je suis allée en Picardie pour Pâques, dans la famille de ma belle fille.

Dans un petit village situé à quelques kilomètres de Beauvais.

 

Je vous avais promis des photos mais malheureusement mon APN m'a fait des siennes!.....Je suis désolée mes Copinautes!

 

Bien entendu, ma belle fille et moi nous sommes allées faire les boutique...et un petit tour chez MDM était obligatoire!! (vous êtes d'accord avec moi?!) mais, je me suis étonnée moi même, j'ai été vraiment "raisonnable", juste deux ou trois babioles......je me réserve pour le Castellet!

Mais assez de "parlotte"!, je vous montre......

 

Je vous montre la jolie maison de la maman de ma belle fille qui nous a gentiment accueilli et celle de son grand père, René....tout aussi belle avec ses colombages.....DECO-0889.JPG

 

IMG 0872IMG 0874 

 

IMG 0887

 DECO 0871

 Les fleurs ci dessus, je vous les offre pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils coms qui me permettent de continuer cette si belle aventure avec VOUS ! Merci de tout coeur! 

  

 Maintenant, je vous montre mes babioles....

  

  DECO 09454 jolies boutons fleurs en verre et un paquet de serviette avec mon initial

 

  DECO 0900Une lampe en bois au pied travaillé couleur lin cérusé blanc avec son abat jour tout simple. Pour le moment  je l'ai habillé d'une jolie étiquette de chez Mamounette; dans quelques temps je lui poserai surement un monogramme et un ruban...qu'en pensez vous ?

 

Mon post a été bien long, j'espère ne pas vous avoir ennuyé!!!!!

 

Douce nuit,

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ah oui en effaet tu as été très raisonnable !!<br /> merci pour ces jolies fleurs<br /> basgii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non je ne posséde pas de blog,mais je me régal à lire les votres!!!!<br /> douce soirée!!!<br /> bises laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis achats dans ma région !!! lol!!!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> ps: la maison est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces joles photos ! Belle soirée ! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est amusant, il y a 15 jours j'étais à Beauvais moi aussi !<br /> Ces deux maisons sont bien jolies, très accueillantes et très bien entretenues !<br /> De bien jolis achats, tu as bien fait de te faire plaisir !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors toi aussi tu étais en ballade! c'est une belle ville, surtout sous le soleil:::<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi ma douce Cathy<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives