Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 08:37

Nathalie organise un petit jeu pour l' Anniv.de son blog.....

 

Voici ma participation......

IMG_0952.JPG

 

 

 

http://lesateliersdenath.over-blog.com/IMG_0951.JPG

 

Je vous demande d'être "indulgente", c'est ma 1ère participation et je ne sais pas encore bien manipuler Overblog?!,!

 

Merci à vous,

 

Passez une excellente journée,

 

Bisous les FIlles,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh quelle jolie mise en scène pour le jeu de nath!!!<br /> bravo martine<br /> bisoussss<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle mise en scène!! J'aime beaucoup!<br /> Pour une première participation c'est plus que réussi!!<br /> Bonne chance<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Flo, ton compliment me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien participer aux autres jeux mais je ne sais pas encore faire grand chose sur mon blog, et seule pas facile, facile....<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, Bisous<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe mise en scène pour Nath, nul doute qu'elle va apprécier !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe participation de la vie en rose de nath!<br /> bravo tinou!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas de souci pour t'aider mais pas trop en ce moment because l'anniv mais on voit ça plus tard ok<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> déjà tu peux télécharger gratuitement photoscape facile pour mettre les photos en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Nath<br /> <br /> <br /> J'accepte bien volontier ton aide et se sera quand tu pourras, MERCI à toi. Je vais suivre ton conseil et télécharger photoscape.Merci pour le<br /> tuyau!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi ma Belle,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives