Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 23:06

de chez une adorable Copinaute......

 

Bonsoir les Copinautes,

 

En allant sur son blog, bien évidemment, difficile de choisir, (elle fait vraiment de jolies choses) alors...j'ai craqué....pour LUI

   

IMG_0919.JPG

 

Trop beau Nath! très jolie créa.....Je l'adorrrreeee!!

 

et dans mon colis j'avais 2 petits présents "adorables"!MERCI à toi,

Regardez, c'est tout mignon....

 

IMG_0920-copie-3.JPG

IMG 0458 

 

Que ce petit ange veille sur vous,

 

Douce nuit les Filles,

 

Encore MERCI de visiter mon blog et de vos gentils coms......

 

55003186 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est trop beaux , tu as bien acheté Bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nath fait des choses magnifiques, ce tableau est superbe ! Et elle a toujours la délicatesse d'ajouter des petits plus ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'ai trouvé le lien de son blog, elle fait de très belles choses<br /> merci bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Douce nuit à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli choix que voila! ce cadre est trop beauuuuuu!<br /> gros bisous<br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai craqué en le voyant! il est vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton mail,<br /> <br /> <br /> Douce soirée ma Mamounette,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentellesharmonysetpatine
  • Contact

✿✿✿✿✿✿✿

Clic sur les différents éléments... 

 

MARTINE PRESENTATION VIVIE

 

 

MARTINE ACCUEIL

 

 

MARTINE CONTACT

 

 

MARTINE PARTAGER

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter.... 

Recherche

Vente en ligne

Archives